Après un single « Tout garder » et son succès avec son million de vues, SxS fait son retour avec un nouveau titre et son clip « L.A. Tricks ». Le son est planant avec son instrumentale très rythmée.
Très tôt, SxS est passionné par la musique urbaine, d’ailleurs, il écoute des styles très variés de rap.
Riche de ses influences différentes, il devient un artiste avec une double personnalité qui fait plonger les auditeurs dans deux univers bien différents.
Ce concept unique de réunir deux personnages dans le même artiste apporte une nouvelle perception du rap français, avec une dualité assumée : du calme à la tempête, de l’eau au feu… une métaphore de notre monde complexe au coeur de mélodies et textes multidirectionnels.
Début novembre 2018, il se lance avec le clip « Drugstore ». Pour assumer ses choix artistiques, il multiplie les singles démontrant son concept décalé et scénarise des clips originaux comme : « Prince », « La peste », « Rio », « Cash »…
Poussé par ses premiers fans, SxS travaille un premier projet ; « SxS – Genesis« . Une fois de plus la dualité sera apparente dans le projet puisque diffé rents singles seront proposés, certains feront danser, d’autres seront chantants et envoûtants.
SxS propose avec Tout garder un titre dynamique, grâce au flow de l’artiste et à la composition.
Avec son rythme entraînant, il pousse véritablement à s’ambiancer, voire danser, ainsi, dans le clip, des figurantes exécutent des chorégraphies tandis que l’artiste performe enchaînant ses paroles et le refrain qui se retient aisément.
Aussi, le clip permet de (re)découvrir brièvement le Paris by Night aux abords du Moulin Rouge. Le clip connaît un fort succès à sa sortie, atteignant ainsi le million de vision nages sur YouTube en très peu de temps.