Biographie patsaou
Houmadi Samir Saidina, né le 27 décembre 1993 à Sada, Mayotte, est un beatmaker et un musicien originaire du sud de la France. À l’âge de 3 ans, il s’envole pour La Réunion, où il reste jusqu’à la fin de la CE1. Il s’installe ensuite dans les quartiers nord de Marseille, plus précisément à Kalliste. En 2008, il retourne à Mayotte avec sa famille, où il décide de se lancer dans la musique avec deux amis de son village, Mangajou, sous le nom de K-United. C’est en 2012 que le public le découvre grâce à son single «Style» qui devient rapidement un hit, lui permettant de se faire un nom sur l’île.
Il a ensuite sorti une mixtape intitulée «NZK» qui a fait beaucoup de bruit avec sa sonorité trap, ce qui le différenciait de ce qui se faisait à l’époque. En 2015, il est parti pour la métropole pour sortir NZK volume 2 et avec le single «Picasso» comme premier extrait, la mixtape a également fait beaucoup parler d’elle. En 2017, il est apparu avec un titre qui l’a placé comme meilleur rappeur de sa génération dans le jeu maore avec un classique intitulé «Indra Wekei», extrait de la mixtape HODAR. Le titre audio comptabilise 1,3 million de vues à ce jour.
Il a enchaîné les collaborations et les clips vidéo, avec des featurings à son actif avec NIXO, BEZZA, Malty 2Bz, GaGala et Kuenna. Son dernier titre, «Wanguina», sorti le 25 décembre 2022, a été bien accueilli par son public et sorti sur son label indépendant S. Records et Avertis.