Mickael Perez, né le 21 juin 1998 en région parisienne, a grandi dans les quartiers populaires du XIX arrondissement de Paris sorti d’un CAP plomberie à l’école de l’ORT de saint Paul, il a arrêté en 2e année du CAP pour faire des petits travaux de manutention où il s’essaie tel que plombier, mécanicien ou même serrurier.
Il est ensuite parti à la découverte du monde en passant par le Maroc, l’Italie, pour s’installer à Los Angeles en 2018 où il créera sa société et reprit ses études . Il est ensuite parti au Japon, lieux dont il tombera amoureux pour la liberté d’expression ainsi que les styles vestimentaires des habitants, il y développera ses connaissances modes et streetwear, ce qui lui donnera envie de créer des vêtements pour son usage personnel à son retour.
Avant de partir, il trouva un investisseur qui lui fera confiance et qui était prêt à investir dans sa société. À son retour aux États Unis il travailla son image ainsi que son carnet d’adresses, en côtoyant quelques célébrités qu’il pouvait approcher grâce à sa vision avant-gardiste qu’il avait développée lors de son voyage au Japon.
Une fois ses études terminées, il rentra en France pour retrouver sa famille et ses proches tout en essayant d’importer le business qu’il avait déjà aux États Unis : la musique pop! Sa notoriété s’est installée en France, grâce à plusieurs bons placements avec des artistes français et internationaux.
Repéré lors d’événements prestigieux parisiens où il fit solliciter à faire quelques shooting en tant que mannequin notamment pour la marque de vêtements de DJ snake, et ainsi faire une prestation musicale, un concert devant des milliers de personnes! Il est maintenant sur la scène internationale tantôt directeur artistique pour des artistes musicaux, puis pour de la création de marque, des chartes graphiques. Il créa avec des connaissances à lui une entreprise qui lui permettra de customiser tout type d’objet, et de pouvoir alimenter tout type d’entreprise avec du merchandising fait en plein Paris dans des délais plus cours que des usines.
En résumé il s’intéresse à tout ce qui l’intrigue et apprend continuellement pour s’améliorer, il est polyvalent et aime enrichir ses capacités.