Daks le vrai aka le monstre de cérémonie est un MC de talent. Il a choisi le 3 septembre dernier pour
faire sa rentrée et nous balancer son « Vécu » dans un freestyle de 5 minutes et 16 secondes, bourré de
punchlines aussi percutantes et prolifiques que la première femme du Russe Féodor Vassilyev.
Hier, il courait encore pour ne pas se faire attraper mais aujourd’hui il nous raconte comment il a choisi
de faire « que du sale » et tout ça sur une production à base de « Tra-tra-tra-trap » concocté par un certain Rookie Land avec « Vécu ».
Si nous pouvons vous donner un conseil, c’est le genre de musique dont vous aurez besoin pour une bonne session de sport sans pression.
Ce talent éclectique, fait preuve d’une générosité scénique débordante qui n’est plus à prouver depuis ces trois dernières années. Toutes les salles qui ont accueilli son charisme et son flow énergique peuvent en témoigner.
C’est d’ailleurs un des coups de coeur et finalistes du tournoi Red Bull dernier mot des années 2017 et 2018. Prodige de la rime, il a prévu d’animer la rentrée avec une série de freestyle, sans tricher où toutes les vérités seront dites.
Après son freestyle « Vécu » sorti le 3 septembre sur sa chaine Youtube, il y a 2 jours c’était au tour de « Double Poignée de Punchlines » sorti sur la chaîne de Giveme5prod sur une production de Nizi.
Ces différents freestyles ne sont pas là uniquement pour amuser la galerie mais bien pour introduire son prochain projet à venir : » BonQuaÇa » prévu pour le 19 septembre prochain avec une certaine insolente prod.
Comme il le dit, « tout arrive en retard à celui qui attend trop », donc n’attendez pas et allez vite le découvrir.