Almas de son vrai nom Nassim est un jeune artiste de la banlieue parisienne, plus précisément, de la Seine Saint Denis (Épinay-sur-seine) et a toujours eu une approche et un goût pour la musique déjà très tôt à l’âge de 14ans, de manière plus tôt officieuse enchaînant les freestyles, les scènes de la ville, concert, séance de studio etc … Ayant stoppé la musique suite au cours de la vie, il parcourt son chemin en laissant la musique de coté.
C’est seulement quelque années plus tard suite à des rencontres et à des écoutes de ses sons qu’il enregistrait sans les sortir, que des opportunités s’ouvrent et on lui fait prendre conscience de son talent. Il sors ses premiers clips, premières vidéos… Almas fait vite le tour du 93, 92 et de toute la banlieue parisienne.
Suite à ce buzz, Il enchaîne donc plusieurs Planet Rap (Hornet et la frappe , Bramsito , YL), passage radio skyrock generation … Étant le fils d’une vedette dans tout le magreb, qui est artiste très reconnue aussi, Il collabore avec et commence à faire plusieurs plateau télé à l’étranger.
Il commence à collaborer avec des artiste reconnues et qui ont fait leur preuves avant lui tel que Fresh la douille, Sadek… Grace à sa plume raffinée et pointilleuse, il écrit pour de nombreux artistes chevronnés.
Victime de son succès, il réalise même son premier showcase à Paris mais aussi à l’étranger comme à Malte, en Tunisie (au guitoune la plus grosse boîte d’Afrique) ou encore en Italie.
Il créer sa communauté petit a petit à travers toute la France et tout l’Europe. Fort de son image et de son charisme, il décroche un partenariat exclusif avec Footkorner. La marque croit en lui, le soutiens et Almas défend à son tour les couleurs de ce partenaire.
Il travail son réseaux, se déplace, fait bouger les choses et rencontre beaucoup de personnes talentueuses dans la musique mais pas seulement, des influenceurs des personnalités publique également. Ces n’est pas seulement un artiste, c’est un visionnaire. Il crée son merchandising, développe un site web, et souhaite même se lancer dans le cinéma…
Vous l’avez compris, Almas est un vrai numéro 10 qui n’a pas froid aux yeux. Grâce à son entourage, son réseaux, sa détermination ainsi que son travail, ce pur produit du 93 est en pleine expansion.
A l’écriture, devant et derrière la camera, vous n’avez qu’un seul nom a retenir : Almas.